#menu-mobile

Choisissez la chirurgie qui vous correspond

retour

UNE PEAU LUMINEUSE EN AUTOMNE !

L’été amène son effet bonne mine à la peau. On adore ce léger hâle qui donne cet air lumineux et reposé.

Oui, mais quand arrive la saison des cartables et des feuilles qui tombent … aïe, aïe, aïe … Adieu belles couleurs ! Bonjour petits boutons, peau cartonnée et teint fatigué !

Voici donc nos conseils pour retrouver une peau lumineuse en automne.

 

1/ Première étape : on dorlote sa peau de l’intérieur .

 

L’ alimentation et le sommeil sont les premiers alliés de la peau. Les petits excès estivaux et les nuits courtes sont les meilleurs amis des petites imperfections et autres cernes et ridules de déshydratation …

Alors, on dort suffisamment, on boit beaucoup (1,5 litres par jour) et on rééquilibre notre alimentation. A nous les fruits et légumes chargés d’anti-oxydants, les jus de fruits gorgés de vitamines, les baies ! Profitons de toutes ces gourmandises que nous amène l’automne ! Mettons de côté, pour quelques temps au moins, les graisses saturées et les sucres rapides dont raffolent les petits boutons …

Objectif : puiser dans la nature tous les éléments dont notre peau a besoin pour réparer les dégâts causés par les rayons du soleil.

 

2/ Deuxième étape : on nettoie sa peau et on la prépare.

 

Une peau bien nettoyée et hydratée est prête à recevoir les soins boosters d’éclat. En effet, difficile d’obtenir un teint lumineux sur une peau épaisse et déshydratée. D’une part, parce qu’elle n’est pas assez pulpeuse pour réfléchir la lumière. D’autre part parce qu’elle ne sera pas assez moelleuse et poreuse pour recueillir tout soin cosmétique qui pourrait la rendre de nouveau fraîche et lumineuse.

Par conséquent, d’abord on démaquille, on nettoie, on gomme. Ensuite, on hydrate et on fait des masques.

Objectif : on prépare la peau et on l’hydrate pour retrouver l’effet « pulpy » qu’on adore tant et qui donne déjà meilleur mine !

 

3/ Troisième étape : on booste sa peau en fonction de ses besoins.

 

On offre à sa peau un protocole de soin personnalisé. On associe micro-needling, masque à LED et peeling :

  • Le micro-needling va augmenter très nettement l’élasticité de la peau et améliorer la pénétration des soins à venir au moyen de micro-perforations totalement indolores ;
  • la luminothérapie, grâce au masque LED OPERA de SPECTRUM MASK, aura un effet rajeunissant et anti-bactérien ;
  • et enfin, le peeling va permettre de régénérer la peau en profondeur lui rendant ainsi tout son éclat et toute sa luminosité. Il existe une gamme très complète de peelings répondant aux besoins de chaque peau : peau blanche, peau ethnique, peau épaisse, peau fine, peau grasse, peau jeune, peau à acné, peau dévitalisée …

Chaque protocole est unique et adapté à chaque personne.

Objectif : avoir un teint et une peau resplendissants !

 

N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir davantage d’informations.

90

PEAU LUMINEUSE

PEAU LUMINEUSE

63

coup-declat-peau